partenaires mécènes

LE COLLECTIF

DES ORGANISATIONS MÉCÈNES

LA FORCE DU COLLECTIF

De tous secteurs d’activités, de toutes tailles, vous pensez que votre entreprise, votre association à son mot à dire en faveur du progrès social et de la préservation de l'environnement ?

Rejoignez notre collectif d'organisations engagées en devenant mécène du Fonds de dotation.

 

En intégrant le Collectif des organisations mécènes, vous concrétiserez et montrerez votre engagement. « Agir collectivement » est une ligne directrice du Fonds de dotation. Nous vous proposerons plusieurs rencontres par an afin de partager et de progresser sur l’expression de nos valeurs communes.

 

Chaque don ouvre droit à une réduction d’impôt égale à 60% de son montant (dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaire).

   Le Fonds de dotation est le trait d'union entre votre entreprise et les 

   associations porteuses de projets.

Télécharger le dossier de présentation du mécénat d'entreprise

LES ORGANISATIONS MÉCÈNES

Logo EQDS [atelier responsable VECTO] _

En Quête de Sens

En Quête de Sens est un atelier externalisé de marketing et de communication responsable qui accompagne les entreprises dans la construction et le renforcement de leur identité.

zone51.jpg

Zone 51

Zone 51 est une association basée à Sélestat. Son objectif est de promouvoir et de diffuser les musiques actuelles en Alsace grâce à l'organisation d'évènements et à la gestion du Centre de Ressources des Musiques Actuelles (CRMA Bas-Rhin Sud).

DONATEURS PARTICULIERS

Nous souhaitons impliquer le plus grand nombre de personnes dans le Fonds de dotation Les Jardins de Gaïa. Vous pouvez toutes et tous nous rejoindre en faisant un don.

Participer au financement du Fonds de dotation c’est décider d'agir pour une oeuvre d’intérêt général de votre choix. Vous trouverez l’ensemble des projets à financer dans le menu déroulant du formulaire de don.

 

Chaque don ouvre droit à une réduction d’impôt égale à 66% de son montant (dans la limite de 20% du revenu imposable). Vous donnez 100€ au Fonds de dotation pour le projet de votre choix, vous pouvez déduire 66€ de votre impôt sur le revenu.

Si vous êtes résident étranger, merci de nous contacter directement afin de déterminer les possibilités.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2020  Fonds de Dotation - Les Jardins de Gaïa